Découvrez la large gamme des fraises rotatives KUHN allant d'une largeur de travail de 2,50 m à 6,18 m. Les fraises rotatives excellent dans la création d'un lit de semences fin en toutes conditions, même les plus difficiles.
En améliorant la structure des sols, la préparation favorise la germination des cultures et le développement racinaire pour un rendement maximisé. Les modèles de grandes largeurs EL 122, EL 162, EL 282 et EL 402R sont plébiscités par les grandes exploitations céréalières ou de polyculture-élevage, les maraîchers et les ETA. Le grand choix d'outils de travail, de rotors et de rouleaux et les multiples possibilités de réglage permettent d'adapter facilement la fraise rotative à vos besoins spécifiques.
Les modèles EL 122 - 162 - 282 - 402 R sont conçus pour des utilisations intensives, avec une boîte de vitesses destinée aux tracteurs puissants.
Grâce aux pignons permutables, la vitesse de rotation des rotors est adaptable rapidement pour un résultat optimal : un émiettement adéquat en sol lourd ou léger. Des jeux de pignons de série ainsi que des pignons additionnels (équipement) offrent une plus grande plage de vitesses de rotation.
Une prise de force débouchante de série permet l'entraînement d'autres outils montés sur la fraise rotative.
Le carter central et les deux carters latéraux des fraises rotatives EL 282 et EL 402 R sont équipés de pompes intégrées assurant la circulation d'huile pour un double effet : lubrification des engrenages et refroidissement des carters.
La grande surface du réservoir d'huile permet l'évacuation efficace des calories, sans avoir besoin d'un système fragile de radiateur et ventilateur qui se colmate facilement. L'huile synthétique utilisée opère à des températures supérieures à celles des huiles standards. Les deux systèmes sont équipés de filtres à huile et sont séparés afin d'éviter la contamination croisée.
Un grand nombre d'options de réglage du capot arrière ainsi que le fait qu'il soit articulé en deux parties permettent un émiettement du sol et une stabilité de l'outil contrôlés avec une adaptation aux conditions de travail.
Le réglage de la position du capot arrière et de l'émiettement du sol se fait par une manivelle facilement accessible à l'avant de la machine. Ceci facilite le réglage du capot lorsqu'un rouleau et un semoir intégré sont montés à l'arrière de la fraise.
La conception des charnières et des capots est robuste pour une longue durée de vie. Sur le modèle EL 402R-600, le réglage peut s'effectuer hydrauliquement depuis la cabine sans interrompre le travail.
Les fraises rotatives EL 122 et EL 162 possèdent un rotor de grand diamètre animé par de robustes pignons en acier cémenté-trempé et lubrifiés par bain d'huile pour une longévité maximale. L'avantage, c'est que les pignons d'entraînement sont tenus par des roulements placés sur les deux côtés, la garantie d'un bon engrènement pour une excellente fiabilité. L'étanchéité du palier du rotor est réalisée par un joint à glace ou "rizière" pour des performances supérieures en conditions difficiles.
Sur fraises rotatives EL 282 et 402 R, tous les pignons du carter sont supportés de part et d'autre par des roulements à rouleaux coniques. La transmission bénéficie d'un profil de denture fortement dimensionné qui ne trouve pas d'équivalent sur le marché. Le double entraînement de la fraise rotative EL 282 assure une transmission sans faille du couple et de manière plus efficace qu'un entraînement par deux carters individuels : une exclusivité KUHN ! La boîte de vitesses DUPLEX propose une vaste gamme de régimes de rotation. Le carter central est décalé vers l'arrière pour augmenter la longueur de la transmission et réduire les angles de travail : un atout pour les tracteurs équipés de roues de grand diamètre.
Le caisson transversal à forte section constitue un châssis monocoque avec une grande rigidité et résistance en conditions très difficiles. En conditions pierreuses, l'aspect de la machine est préservé grâce à la doublure intérieure du caisson.
Sa conception robuste rend le chevalet d'attelage très résistant à l'usure. Les chapes d'attelage à positions multiples et télescopiques s'adaptent à de nombreux tracteurs. De plus, les axes sont bloqués en rotation.
Sur les herses rotatives EL 282 et EL 402 R, le chevalet d'attelage est conçu pour les conditions intensives d'utilisation. Des haubans latéraux renforcent la structure des machines de plus de 3 m.
L'attelage est prévu pour les tracteurs en cat. 3 et 4 (et 4N pour l'EL 402 R - 800) ainsi que pour les attelages Quick Hitch cat. 3 et 4 (et également 3 pour l'EL 282).
Les fraises rotatives KUHN, c'est un degré de polyvalence jamais atteint !
Grâce au CULTIROTOR, vous pouvez incorporer des engrais verts et résidus de culture, détruire des prairies et réaliser des utilisations courantes pour les exploitations de grande taille. Ce rotor est équipé de bêches (en version "coudée" ou "hélicoïdale") pour un enfouissement et une finition efficaces. Les six bêches par flasques sont également étudiées pour offrir une bonne pénétration et une puissance absorbée réduite. Les bêches sont bridées sur le rotor par des contre-flasques pour une grande résistance en terrain dur ou caillouteux.
Ce rotor est monté de série sur EL 282 avec des lames DURAKUHN revêtues d'un couche de 10 mm de carbure de tungstène pour vous offrir une longue durée de vie.
La position piochante des lames du rotor CULTITILLER soulève et coupe. Les lames vrillées à gauche et à droite offrent un bon nivellement grâce au déplacement latéral de la terre.
Le rotor CULTITILLER est utile en reprise de labour ou travail superficiel pour TCS (Techniques Culturales Simplifiées) mais également efficace en terrains caillouteux ou pour réaliser une bonne incorporation des débris végétaux.
Le système de fixation rapide CULTITILLER FAST-FIT est une exclusivité KUHN. Les lames sont fixées par une seule goupille et se changent en quelques minutes tout en étant parfaitement maintenues.
Les lames du rotor CULTILABOUR maximisent l'émiettement du sol tout en offrant un bon nivellement grâce au déplacement de la terre latéral. Les lames sont droites et vrillées en position traînante, insérées dans des fourreaux et fixées par blocage d'un boulon. Elles offrent une grande surface de contact entre la lame et le sol.
Ce rotor est utilisé en cas de reprise de labour en sols argileux secs, pour une préparation superficielle du sol en TCS (Techniques Culturales Simplifiées) et dans le cas d'une préparation d'un lit de semences fin pour les cultures de printemps.
Le système de fixation rapide EASY-FIT vous permet de débloquer et rebloquer chaque lame par une vis de fixation unique.
Un large choix d'équipements facultatifs pour adapter votre machine à vos conditions.
Pour assurer une utilisation sereine et le respect de votre planning, la fraise rotative EL 402R-600 est équipée de série du terminal de surveillance KTS 20. Installé dans la cabine, il contrôle en permanence la température et la rotation des trois carters de la machine ainsi que le limiteur de couple. Dès que les sondes détectent une erreur, le conducteur est immédiatement averti.
Avec un plus petit diamètre de 390 mm pour le rouleau CAGE et 520 mm pour le rouleau MAXICAGE, ces rouleaux sont adaptés à une utilisation sur sols secs, non collants et sans semoir intégré. Les tiges amovibles peuvent être, au besoin, enlevées pour réduire le risque de colmatage. L'entretien demandé est très faible et ils réduisent la résistance au roulement.
Des disques latéraux de dégagement disponibles en équipements facultatifs évitent la formation de billons et l'accumulation de débris végétaux aux extrémités du rotor. Ils sont réglables rapidement en hauteur et en écartement pour une adaptation aisée à chaque situation. Ils sont fournis en version lisse sur tous les modèles EL, à l'exception de la nouvelle fraise rotative pliable EL 402R-600 équipée de disques latéraux dentelés.
Un grand nombre d'options de réglage du capot arrière pour :
Des roues jumelles pivotantes de grand diamètre sur un chariot de transport vous donnent une aisance parfaite de conduite sur route. Aucun système de freinage n'est nécessaire et le transport par un tracteur de moyenne puissance est conforme à la législation routière. Vous pouvez dételer le châssis pendant le travail pour délester la machine et le système d'accouplement hydraulique est très facile à utiliser.
Avec son diamètre total de 500 mm sur les HRB et 550 mm sur les HR, le rouleau STEELLINER propose une très bonne capacité de rotation et de portance. Il est adapté aux conditions difficiles et humides et offre une excellente capacité d'émottement en terrains secs et durs.
Le rouleau PACKLINER (diamètre de 592 mm) offre un grand profil prismatique qui améliore l'autonettoyage et crée une forme de sillon régulière. Il recouvre les semences même en conditions difficiles. Il excelle en terres légères tout en étant adapté aux terres les plus argileuses.
Son grand diamètre de 535 mm réduit la résistance au roulement. Il peut parfaitement être combiné avec des semoirs en ligne ou monograine. Les raclettes de décrotteurs revêtues, de série, augmentent la durée de vie, réduisent l'entretien et améliorent le nettoyage du rouleau en sols collants.
Ce rouleau de 515 mm de diamètre est adapté pour travailler en conditions variées et est particulièrement recommandé en sols argileux qui ont tendance à craqueler et à durcir en période sèche. Il contribue à la formation d'un lit de semences optimal en raffermissant le sol tout en conservant de la terre meuble au-dessus. Il est adapté à une utilisation avec des semoirs intégrés légers.
Disponibles en équipements facultatifs, ils sont conçus pour ameublir le sol compacté suite au passage des roues du tracteur. Ils sont réglables en hauteur et sont équipés d'une sécurité à boulon de traction ou à ressorts.
EL 122-250 CULTILABOUR | EL 122-250 CULTITILLER | EL 122-250 CULTIROTOR | EL 122-280 CULTILABOUR | EL 122-280 CULTITILLER | EL 122-280 CULTIROTOR | EL 122-300 CULTILABOUR | EL 122-300 CULTITILLER | EL 122-300 CULTIROTOR | EL 122-300 CULTIROTOR HD | EL 162-250 CULTILABOUR | EL 162-250 CULTITILLER | EL 162-250 CULTIROTOR | EL 162-250 CULTIROTOR HD | EL 162-300 CULTILABOUR | EL 162-300 CULTITILLER | EL 162-300 CULTIROTOR | EL 162-300 CULTIROTOR HD | EL 282-300 CULTITILLER | EL 282-300 CULTIROTOR bêches hélicoïdales | EL 282-300 CULTIROTOR bêches coudées | EL 282-400 CULTITILLER | EL 282-400 CULTIROTOR bêches hélicoïdales | EL 282-450 CULTIROTOR bêches coudées | EL 282-450 CULTITILLER | EL 282-450 CULTIROTOR bêches hélicoïdales | EL 282-400 CULTIROTOR bêches coudées | EL 402 R - 600 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Largeur de travail env. (m) | 2,50 | 2,50 | 2,50 | 2,72 | 2,72 | 2,72 | 3,00 | 3,00 | 3,00 | 3,00 | 2,5 | 2,5 | 2,5 | 2,5 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4,5 | 4,5 | 4,5 | 4 | 6,18 |
Largeur hors tout (m) | 2,77 | 2,77 | 2,77 | 2,99 | 2,99 | 2,99 | 3,25 | 3,25 | 3,25 | 3,25 | 2,77 | 2,77 | 2,77 | 2,77 | 3,25 | 3,25 | 3,25 | 3,25 | 3,39 | 3,39 | 3,39 | 4,42 | 4,42 | 4,86 | 4,86 | 4,86 | 4,42 | 6,54 |
Puissance moteur maximale du tracteur (kW/ch) | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 92 / 125 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 201 / 270 | 294 / 400 | ||||||||
Puissance mini nécessaire (kW/ch) | 48 / 65 | 48 / 65 | 48 / 65 | 52 / 70 | 52 / 70 | 52 / 70 | 55 / 75 | 55 / 75 | 55 / 75 | 55 / 75 | 66 / 90 | 66 / 90 | 66 / 90 | 66 / 90 | 73 / 100 | 73 / 100 | 73 / 100 | 73 / 100 | 74 / 100 | 74 / 100 | 74 / 100 | 97 / 130 | 97 / 130 | 108 / 145 | 108 / 145 | 108 / 145 | 97 / 130 | 220 / 300 |
Boîte de vitesses | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | A pignons interchangeables | Monovitesse |
Transmission | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) | |
Prise de force débouchante | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | ||||||||||
Type de transmission latérale | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile | Par pignons en acier forgé et cémenté dans carter en fonte à bain d’huile |
Type de sécurité | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à friction réglable | Limiteur de couple à déclenchement sur les carters latéraux |
Diamètre rotor (mm) | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 | 550 |
Nombre d'outils - Cultirotor | - | - | 60 | - | - | 66 | - | - | 72 | 72 | - | - | 60 | 60 | - | - | 72 | 72 | ||||||||||
Nombre d’outils - Cultilabour | 84 | - | - | 88 | - | 100 | - | - | - | 84 | - | - | 100 | - | - | - | ||||||||||||
Nombre d'outils - Cultitiller | - | 56 | - | - | 60 | - | 66 | - | - | - | 56 | - | - | 66 | - | - | ||||||||||||
Profondeur de travail (cm) min./max. | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 23 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 25 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 8 - 26 | 0 / 26 - En continu |
Contrôle de la profondeur de travail | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | Par roulettes frontales, rouleaux, roues | |
Attelage | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 2 (ou Cat. 3N avec tourillons à commander chez Kuhn Parts) | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 et 4 | En chapes - Cat. 3 / 4N / 4 |
Poids (kg) env. - avec patins | 1095 | 970 | 955 | 1155 | 1007 | 995 | 1215 | 1055 | 1045 | 1105 | 1190 | 1100 | 1095 | 1167 | 1305 | 1210 | 1200 | 1286 | ||||||||||
Poids (kg) env. - avec roues frontales Ø 355 mm | 1120 | 995 | 980 | 1180 | 1032 | 1020 | 1240 | 1080 | 1070 | 1130 | 1215 | 1125 | 1120 | 1192 | 1330 | 1235 | 1225 | 1311 | ||||||||||
Poids (kg) env. - avec rouleau CAGE Ø 390 mm | 1260 | 1135 | 1120 | 1375 | 1227 | 1215 | 1410 | 1250 | 1240 | 1300 | 1355 | 1265 | 1260 | 1332 | 1495 | 1400 | 1390 | 1476 | ||||||||||
Poids (kg) env. - avec rouleau MAXICAGE Ø 520 mm | 1220 | 1095 | 1080 | 1340 | 1192 | 1180 | 1365 | 1205 | 1195 | 1255 | 1315 | 1225 | 1220 | 1292 | 1455 | 1360 | 1350 | 1436 | 1825 | 1870 | 1870 | 2145 | 2210 | 2400 | 2335 | 2400 | 2210 | 3955 |
Poids (kg) env - avec rouleau MAXIPACKER Ø 535 mm | 1460 | 1335 | 1320 | - | - | - | 1640 | 1480 | 1470 | 1530 | 1555 | 1465 | 1460 | 1532 | 1730 | 1635 | 1625 | 1711 | 2050 | 2095 | 2095 | 2500 | 2565 | 2790 | 2725 | 2790 | 2565 | 4490 |
Poids (kg) env. - avec rouleau PACKER PK2 Ø 515 mm | - | - | - | 1605 | 1445 | 1435 | 1495 | 1700 | 1605 | 1595 | 1681 | |||||||||||||||||
Puissance moteur maximale du tracteur (kW/ch) - à 1000 min-1 | 121 / 165 | 121 / 165 | 121 / 165 | 121 / 165 | 121 / 165 | 121 / 165 | 121 / 165 | 121 / 165 | ||||||||||||||||||||
Nombre d'outils | 100 | 66 | 72 | 72 | 80 | 96 | 108 | 90 | 108 | 96 | ||||||||||||||||||
Largeur de transport (m) | 3,28 | 3,28 | 3,28 | 4,31 | 4,31 | 4,75 | 4,75 | 4,75 | 4,31 | |||||||||||||||||||
Prise de force débouchante (même fréquence de rotation que p.d.f. tracteur) | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | |||||||||||||||||||
Refroidisseur d’huile sur carter central et latéral | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | ||||||||||||||||||
Nombre d’outils - Cultitiller à lames vrillées | 60 | 80 | 90 | |||||||||||||||||||||||||
Poids (kg) env. - avec rouleau PACKER PK2 Ø 515 mm | 2085 | 2130 | 2130 | |||||||||||||||||||||||||
Poids (kg) env. - avec rouleau PACKLINER Ø 592 mm - 125 mm | 2123 | 2168 | 2168 | 2709 | 2774 | - | - | - | 2774 | |||||||||||||||||||
Disques latéraux de dégagement | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | De série | Ø 460 mm | ||||||||||||||||||
Nombre d'outils - Cultirotor à bêches + contre flasques | 72 | 72 | 96 | 108 | 108 | 96 | 144 | |||||||||||||||||||||
Fréquence(s) de rotation p.d.f. (min-1) | 1000 | |||||||||||||||||||||||||||
Fréquence(s) de rotation rotor (min-1) - à 1000 min-1 | 244 | |||||||||||||||||||||||||||
Réglage de la profondeur de travail | Hydraulique | |||||||||||||||||||||||||||
Réglage de l'ouverture des capots | Hydraulique | |||||||||||||||||||||||||||
Position de travail | Rigide ou flottante (0/+ 2,5°) | |||||||||||||||||||||||||||
Verrouillage en position transport | Hydraulique |